Smartphone Apple Iphone 13 Pro

Aple Iphone 13 Pro possède donc une technologie photographique parmi les plus puissante de la gamme Iphone. Son écran est aussi d’une réactivité extraordinaire et celui ci est très sensitif à la moindre réaction. Le cpu de ce téléphone est considéré aujourd’hui comme le plus performant de la gamme. Le boitier est aussi le résultat d’études et de soins très poussés. Il est donc d’une formidable résistance. Apple a amélioré également le composant de la batterie de ce smartphone. Ce travail donne maintenant une autonomie extraordinaire à l’Iphone 13 Pro.

Mise à disposition de la macro photo, macro vidéo

Avec son objectif complètement novateur et son puissant système de mise au point automatique, le nouvel Iphone 13 pro ultra grand-angle est désormais apte à faire une mise au point à deux centimètres de l’objet que vous souhaitez photographier. Le moindre détail devient ainsi un spectacle complètement époustouflant. La photo macro est une avancée de taille mais Apple rend désormais accessible à tous des résultats vidéo avec des ralentis ou des accélérés inimaginables. L’émerveillement est alors permanent.

Mode nuit

L’iPhone 13 Pro est aussi fait pour la nuit. Son objectif grand-angle possède aussi d’une ouverture très large et d’un capteur plus grand que ses petits frères de gamme. Ce modèle en particulier est doté du scanner LiDAR dédié aux portraits lors des modes nuit. L’objectif ultra grand-angle possède une capacité d’ouverture plus large également, d’un capteur bien plus rapide et aussi d’une toute nouvelle mise au point automatique. Pour ce qui est du téléobjectif, il faut savoir qu’il est capable de gérer également le mode Nuit.

Zoom

Le dernier téléobjectif propose une distance focale de 77 mm pour un zoom 3x. C’est la configuration idéale pour obtenir de magnifiques portraits et accentuer la netteté des photographies prises de loin. Quand le personnage est proche, le passage en mode portrait permet de créer facilement un effet bokeh. Les différents effets d’éclairage sont vraiment de qualité professionnelle.

Cinématographie

Maintenant, l’iPhone peut enregistrer des images avec une profondeur de champ réduite et intégrer automatiquement de formidables changements de mise au point d’un sujet à l’autre. Le nouveau mode cinématique anticipe la façon dont le nouveau sujet va entrer dans le cadre et fait le point au bon moment. Il offre une palette créative et narrative toujours plus importante. Vous pouvez modifier les réglages et la mise au point et modifier l’effet bokeh après le tournage de la video.

Style photographique

Les styles photographiques appliquent à vos clichés les réglages de ton et de température de votre choix. A la différence des filtres, ils préservent le naturel des éléments tels que le ciel et les tons chair. Choisissez un préréglage conçu par Apple puis ajoutez ou non votre touche personnelle.

Définissez votre style une fois pour toutes, vous obtiendrez l’effet désiré à chaque prise de vue. Mettant à profit l’extraordinaire capacité d’apprentissage automatique du Neural Engine, le Smart HDR 4 peut désormais effectuer des ajustements spécifiques pour plusieurs personnes situées dans le cadre.

Les logiciels et l’ISP règlent instantanément le contraste, le ton de la peau et l’éclairage pour chaque sujet. Souriez, tout le monde est à son avantage. En conditions d’éclairage faible ou moyen, Deep Fusion utilise le Neural Engine pour analyser pixel par pixel les différentes expositions. Les meilleures parties de l’image sont fusionnées pour produire le résultat final. Une multitude de détails se déploie alors sous vos yeux, faisant ressortir jusqu’aux textures les plus subtiles.

Nouvel écran

Le nouvel écran Super Retina XDR avec ProMotion a un taux de rafraîchissement de 10 à 120 fois par seconde avec toute une gamme de fréquences d’images intermédiaires. Il met les bouchées doubles pour livrer des performances graphiques exceptionnelles lorsque c’est nécessaire et ralentit tout en douceur pour économiser l’énergie lorsque ça ne l’est plus. Il accélère et décélère naturellement pour s’adapter à la vitesse de votre doigt sur l’écran. La sensation est absolument inédite. 25 % plus lumineux en extérieur pour révéler tout l’éclat de vos contenus, même en pleine lumière. La technologie OLED offre un écran à la résolution et aux couleurs incroyables jusque sur les bords.

Gaming

La capacité de rafraîchissement de 120 Hz de l’écran, associée aux exceptionnelles performances graphiques du nouveau GPU 5 cœurs de la puce A15 Bionic font ainsi de l’iPhone 13 Pro le partenaire de jeu rêvé.

Processeur

La puce A15 Bionic est probablement la plus rapide au monde sur smartphone. Ces nouveaux cœurs apportent une performance et une efficacité énergétique incroyables permettant de traiter des tâches très complexes tout en préservant l’autonomie. Ce tout nouveau GPU 5 cœurs délivre des performances graphiques jusqu’à 50 % plus rapides que n’importe quelle autre puce de smartphone.

Le moteur Neural Engine permet d’effectuer effectivement jusqu’à 15 800 milliards d’opérations à la seconde et vous permet de profiter du mode Cinématique, du Smart HDR 4 et d’autres fonctionnalités.

Sécurité

Secure Enclave protége vos données personnelles comme vos données Face ID, vos contacts et plus encore. Le traitement se déroule sur l’appareil pour préserver la confidentialité de données telles que le contenu de votre photothèque et les demandes faites à Siri.

Caractéristiques techniques de l’Iphone 13 pro

L’écran a des angles arrondis qui suivent la ligne élégante de l’appareil et s’inscrivent ainsi dans un rectangle standard. Si l’on mesure ce rectangle, l’écran affiche donc une diagonale de 5,42 pouces (iPhone 13 mini), de 6,06 pouces (iPhone 13, iPhone 13 Pro) ou de 6,68 pouces (iPhone 13 Pro Max). L’iPhone 13 est résistant aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière. Ils a été testé en laboratoire dans des conditions contrôlées et a obtenu l’indice de protection IP68 défini par la norme 60529 de la commission électrotechnique internationale (CEI).

Dans le cadre d’une usure normale, la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière peut diminuer au fil du temps. N’essayez donc pas de recharger un iPhone humide. Reportez‑vous au Guide d’utilisation pour connaître les consignes de nettoyage et de séchage. Il est à noter que les dégâts causés par des liquides ne sont pas couverts par la garantie.

BAFANG logo
BAFANG logo
E-MOBIL logo
E-MOBIL logo
FLAT-TRACK logo
FLAT-TRACK logo