Apple AirPods Pro est donc le véritable référent en matière d’écouteurs sans fil, dotés d’une technologie de qualité professionnelle pour un son immersif. Le système de réduction active du bruit permet ainsi de passer d’une atténuation du bruit à un son ambiant super réglable. Un micro orienté vers l’extérieur de l’oreille détecte aussi les bruits ambiants et les bruits parasites. Les Apple AirPods Pro génèrent ensuite un antibruit qui neutralise ces bruits parasites et vous offre une écoute parfaite.

Réduction du bruit maîtrisée

Les écouteurs Apple AirPods Pro sont aussi les seuls écouteurs intra-auriculaires du marché dotés d’une technologie de réduction active du bruit qui s’adapte en continu à la géométrie de vos oreilles grâce à la forme que prennent les embouts en fonction de votre morphologie. Vous êtes donc littéralement au cœur de votre bulle sonore personnelle. Vous pourrez vous concentrer pleinement sur tout ce que vous écoutez ou entendrez. Un micro orienté vers l’intérieur de l’oreille détecte également les bruits indésirables dans votre oreille. Ces parasites se trouvent aussi neutralisés par un système antibruit. Il est à noter que la réduction du bruit est ajustée 200 fois par seconde. Vous êtes donc littéralement immergé dans la musique, les podcasts et les conversations téléphoniques sans aucune perturbations internes ou externes.

Mode conversation

Si vous voulez entendre ce qu’il se passe autour de vous, il suffit de faire un appui long sur le capteur-pression afin de passer du mode réduction active du bruit au mode transparence d’écoute. Ce dernier mode laisse alors passer les sons extérieurs pour que vous puissiez discuter naturellement avec les gens et interlocuteurs situés près de vous.

Lorsque vous parlez avec quelqu’un en face à face dans un environ­nement bruyant, la fonctionnalité d’amplificateur de conversation s’active pour vous permette d’entendre plus clairement ce que dit la personne. C’est une manière de faire un focus sonore sur votre interlocuteur.

Lorsque vous êtes en mode réduction active du bruit pour bloquer les sons extérieurs, la fonction de réduction active a la capacité de se désactiver automatiquement dès que vous commencez à parler. Les écouteurs s’arrêtent pour laisser place à votre conversation en abaissant le volume de votre musique et en orientant automatiquement le microphone vers la personne qui vous parle.

La captation du son ambiant signifie que vous n’avez plus besoin d’enlever vos écouteurs pour participer à la conversation. Vous entendre alors les voix clairement et en temps réel.

L’expérience d’un véritable studio

Lorsque vous regardez des films et des séries, l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête vous place directement au centre du son comme si vous étiez au cinéma. Avec Apple Music et l’audio spatial avec suivi dynamique des mouvements de la tête vous vivrez une expérience d’écoute tridimensionnelle où le son vous enveloppe complètement.

Réponse aux appels

La réponse aux appels se fait également sans bruit parasite. Les écouteurs sans fil vous offrent une qualité d’appel optimale : vous entendez moins de bruits extérieurs et avez une voix plus claire à la maison ou à l’extérieur. Grâce à trois microphones intégrés et au module de détection des voix, chaque mot est d’une netteté cristalline. La forme des écouteurs minimise également l’impact du vent tandis que la solution sophistiquée de protection bloque le bruit parasite de soufflement pendant les appels.

Technologie audio de grande fidélité

Les AirPods Pro d’Apple parviennent à concentrer énormément de technologies dans un espace hyper compact grâce à leur conception et leur design SiP (System in Package). Ces écouteurs intègrent la puce H1. Cette dernière est un véritable prodige miniature qui commande et pilote tout. La puce H1 conçue par Apple exploite 10 cœurs audio. Elle assure une latence incroyablement faible qui rend possible la réduction du bruit en temps réel.

Fonction pression

Le capteur de pression contrôle facilement votre musique et vos appels. Il bascule facilement entre le mode réduction active du bruit et le mode transparence. Vous pourrez également changer de mode en appuyant de façon prolongée sur le curseur de volume dans le centre de contrôle de votre iPhone. Avec le basculement automatique vous passerez de votre iPhone à votre Apple Watch, iPad, Mac ou encore Apple TV facilement. Si vos écouteurs AirPods Pro se connectent à plusieurs appareils, le son suit naturellement le mouvement de vos périphériques maîtres.

Choix de la taille idéale de vos Apple Airpods Pro

La forme classique des écouteurs a été revisitée par rapport à l’ancienne gamme. Le design nouveau apporte un confort de longue durée lorsque vous écoutez de la musique pendant plusieurs heures. Les écouteurs restent également bien en place dans vos oreilles même pendant vos entraînements. Les embouts possèdent un conduit fuselé qui épousent parfaitement la forme de l’oreille humaine. Les écouteurs se tiennent bien en place. Grâce à leur système d’évents qui égalise la pression auriculaire entre l’intérieur et l’extérieur de l’oreille, ils sont super agréables à porter. Leur confort d’utilisation est tel qu’ils se font complètement oublier. Avec les trois embouts auriculaires de tailles différentes fournis d’origine les Apple AirPods Pro sont confortables et parfaitement adapté à la morphologie de vos oreilles. C’est aussi la garantie d’une herméticité totale pour une réduction active optimale du bruit.

Certification IPX4 de vos Apple AirPods Pro

Les AirPods Pro sont résistants à la transpiration et à l’eau pour le sport et les activités non aquatiques. Les AirPods Pro se testent dans des conditions parfaitement contrôlées. Ils ont obtenu l’indice de protection IPX4 défini par la norme 60529 de la Commission électrotechnique internationale (CEI). Dans le cadre d’une usure normale, la résistance à l’eau et à la transpiration peut diminuer au fil du temps. N’essayez pas de recharger des AirPods Pro humides.

BAFANG logo
BAFANG logo
E-MOBIL logo
E-MOBIL logo
FLAT-TRACK logo
FLAT-TRACK logo